Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
1 juillet 2010

35˚C

Nous avons fui la chaleur parisienne et pataugé toute la journée ici. Les filles ont adoré et moi aussi !

H1

H2

H3


Publicité
Commentaires
M
Pffff, chez nous aussi il faisait 35° à l'ombre hier après-midi. Vivement ce soir que l'on monte en montagne.<br /> <br /> J'adore tes photos rétro.
M
Chouette endroit ! pas trop loin de Paris en plus !<br /> j'aime ces pola
C
Super! je ne connais pas! c'est à combien de temps en voiture?
J
c ou
Publicité