Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
17 juillet 2010

Cinéma

En fait, on ne part que demain ...
En attendant, les filles sont allées au cinéma. C'était la première fois pour Louise : Toy Story 3 avec les lunettes 3D, ca vous fait de suite la tete de Jackie Kennedy !

cinema
 

Publicité
Commentaires
J
J'hésitais pour y aller avec Zoé, elle n'est jamais allée au ciné, les filles ont aimé?
Publicité