Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
25 septembre 2010

Et la chemise de nuit, c'est pour qui ?

Une chemise de nuit cousue en 6 ans, sans savoir à qui elle irait ... On a toujours des surprises avec Citronille ...
Le tissu ne casse pas trois pattes à un canard, d'où la reconversion en chemise de nuit ... Je l'avais commandé
ici lorsque nous habitions encore à Londres. J'en ai quatre mètres (!) suite à une petite erreur de commande(!!)  ... On va en avoir de la chemise de nuit et du pyjama mauve !

Bon alors, ce qui me chiffonne dans cette raglan, c'est le tombé devant. Je crois avoir déjà enlevé 1 cm à la pliure ... Donc que faire pour que ça tombe bien ? J'ai scrupuleusement respecté les marges de 1.5 cm. Alors ??? Qu'en pensez-vous ?

raglan2

raglan

Chemise de nuit des Intemporels pour Enfants
6 ans

Publicité
Commentaires
D
Elle me semble parfaite !
M
C'est très joli, je n'ai pas vu ce qui cloche.<br /> On voit beaucoup de blouse à encolure élastiquée sur la blogo et chez Bpt cet hiver, alors que peut-on reprocher à une chemise de nuit?
M
Elle est toute jolie. C'est quoi qui te chiffonne ?
A
moi je la trouve mimi quand meme cette chemise de nuit....
C
Sur ces photos, on dirait qu'elle va mieux à ta petite. sinon c'est très mignon !
Publicité