21 novembre 2010
Troyes
Nous avons découvert Troyes ce week-end ... Quelle jolie ville ! Les rues sont bordées de maison du XVIe siècle merveilleusement conservées et la cathédrale est superbe . Un régal ! Et je ne vous parle pas du champagne, du chaource et de l'andouillette !
Pour celles et ceux qui sont tentés, je ne peux que recommander notre charmante chambre d'hotes, située à deux pas du centre-ville ...
Publicité
Commentaires
M
M
M
N
A

