Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
24 janvier 2011

La blouse de Colombe

Ma première couture miniature. Échec complet.
Le 3 mois est trop petit. J'ai dû rajouter du ruban pour pouvoir fermer la blouse comme un tablier.
Et le biais ... Quelle horreur ! Hé, les filles, si l'une d'entre vous peut m'expliquer comment le coudre correctement ...

IMG_1290

IMG_1279

IMG_1292

Brassière à manches raglan et encolure volantée
Intemporels pour bébés

3 mois

Publicité
Commentaires
L
Je trouve ce modèle très joli pour un bébé mais je ne l'ai jamais fais donc pas de conseils à te donner. Je pense que ce serait dommage de t'arrêter la en tous cas.
L
et ben c'est chouette le résultat ! il faudrait que je mette aux poupées ... un jour... bon we !
M
si tu veux pas t embeter avec le biais ... fais comme moi achete un pied pose-biais ! Je l ai depuis quelques mois et vraiment il me simplifie la vie ..
M
Il faut dire que les explications de ce modèle sont vraiment très très succintes. Je me souviens avoir téléphoné à Mme Le provost car je ne comprenais pas. D'ailleurs elle m'avait très gentiment expliqué avec beaucoup de patience. Pour le biais, je commence à le fixer ouvert sur l'endroit de mon modèle, puis je le retourne et le coud (machine) à l'intérieur.<br /> <br /> En tout cas, on ne voit pas que tu as galéré et c'est très joli.
M
Ben, comme ça on ne dirait pas que c'est un ratage total... elle est à croquer cette petite blouse "colombe".. même remarque, les BB Corolle sont + dodu que les "vrais"... donc ... pour la pose du biais, Soeur Alma afait de très bonnes explications dans Galway je crois, je te recherche ça et te l'envoie ???
Publicité