Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
24 février 2011

La belle et la bête

Après ceux-ci et ceux-là, le bonhomme de Louise is back et ne se promène plus à poil !
A gauche un monstre à caries vertes et à droite, mon dieu, une délicate petite fille vêtue d'une robe rose so flashy très tendance printemps-été 2011 et dotée d'un vernis rouge et de dents roses so cute ... La classe internationale !

IMG_0001

Publicité
Commentaires
G
c'est un des premiers dessins où l'on voit le corps du bonhomme . Bravo ma louise !!!
S
J'adore !<br /> Ici les dessins sont assez semblables.<br /> Mes les doigts sont plutôt du genre Édouard aux mains d'argent...<br /> Bon week end
A
J'adore!
N
et les pieds qui rentrent dedans ;)
S
quel sens du détail !
Publicité