24 février 2011
La belle et la bête
Après ceux-ci et ceux-là, le bonhomme de Louise is back et ne se promène plus à poil !
A gauche un monstre à caries vertes et à droite, mon dieu, une délicate petite fille vêtue d'une robe rose so flashy très tendance printemps-été 2011 et dotée d'un vernis rouge et de dents roses so cute ... La classe internationale !
Publicité
Commentaires
G
S
A
N
S
