Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
17 juin 2013

Deux mois (déjà ???!!!)

IMG_4995

IMG_4997

IMG_4999

IMG_5000

IMG_5028

IMG_5053

IMG_5058

Et voilà que mon bébé a deux mois. Le temps a filé à toute vitesse.
Et que fait-elle Adèle ?
Elle dort moins le jour et plus la nuit.
Elle sourit toujours et ouvre sa bouche pour parler. L'autre jour, elle a ri.
Et puis, et puis, je croise les doigts, je n'ose le dire trop fort, et je l'écris en tout petit pour conjurer le sort, mais "elle fait ses nuits" depuis une dizaine de jours. Et ça, ça fait un bien fou !

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux 3 mois maintenant.
F
OMG! quelle beauté!!!! Sublime!
L
je craque............
N
Magnifique, les photos, comme le modèle! Avec du retard, parce qu'elle file sur ses 3 mois, joyeux 2 mois!
V
Elle est adorable !!!!!
Publicité