17 juin 2013
Deux mois (déjà ???!!!)







Et voilà que mon bébé a deux mois. Le temps a filé à toute vitesse.
Et que fait-elle Adèle ?
Elle dort moins le jour et plus la nuit.
Elle sourit toujours et ouvre sa bouche pour parler. L'autre jour, elle a ri.
Et puis, et puis, je croise les doigts, je n'ose le dire trop fort, et je l'écris en tout petit pour conjurer le sort, mais "elle fait ses nuits" depuis une dizaine de jours. Et ça, ça fait un bien fou !
Publicité
Commentaires
C
F
L
N
V