Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
3 août 2013

Et puis le Gers

IMG_6209

IMG_6207

IMG_6212

IMG_6362

IMG_6467

IMG_6488

IMG_6520

IMG_6576

IMG_6578

IMG_6584

IMG_6587

IMG_6588

IMG_6619

IMG_6681

IMG_6732

IMG_6740

IMG_6755

IMG_6778

IMG_6771

IMG_6226

Et puis rejoindre nos amis dans le Gers, au bout d'une route in the middle of nowhere. Aimer le silence, les champs à perte de vue, le foie gras, les spectacles improvisés par les enfants, le magret, les petits qui apprennent à nager, les vieilles pierres, les grands qui lisent Tintin. Et puis repartir en Bretagne pour profiter de ce dernier mois de congé maternité avec mon bébé. Et essayer de ne pas avoir mal au ventre en pensant à septembre. Mais je ne promets rien.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, je découvre votre blog aujourd'hui et j'ai flashé sur les photos du Gers :j'allais dire la même chose ; j'ai reconnu Condom, Larressingle et la Romieuuu...Juste la maison avec la piscine qui me sont inconnues mais qui ont l'air drôlement sympas! C'est où? on est peut-etre à coté aussi?<br /> <br /> Bonne soirée
C
un petit coin de paradis ♥
3
Encore de superbes images...Ce devait être de bien belles vacances !!!
K
C'est ça profitons ^_^
L
Profite profite profite ... Magnifiques séries !
Publicité