3 août 2013
Et puis le Gers




















Et puis rejoindre nos amis dans le Gers, au bout d'une route in the middle of nowhere. Aimer le silence, les champs à perte de vue, le foie gras, les spectacles improvisés par les enfants, le magret, les petits qui apprennent à nager, les vieilles pierres, les grands qui lisent Tintin. Et puis repartir en Bretagne pour profiter de ce dernier mois de congé maternité avec mon bébé. Et essayer de ne pas avoir mal au ventre en pensant à septembre. Mais je ne promets rien.
Publicité
Commentaires
P
C
3
K
L