Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
2 avril 2014

os de verre (2)

photo 1

photo 2

photo 3

Suite de la chronique des os de verre.

J'ai accompagné une nouvelle fois Margot à Necker. Parce que nous devons prendre l'avion pour partir en vacances, il a fallu fendre le son plâtre. Voilà donc ce qu'on appelle un plâtre bivalvé : le plâtre initiale a été coupé en deux et il continue à maintenir la jambe gràce à un système de scratchs.

Margot a le droit de le retirer pour se laver, dormir et nager dans la piscine des vacances. Ce soir, elle a donc pris un bain. Le dernier datait du 15 décembre 2013. Inutile de dire qu'il a été apprécié à sa juste valeur.

Nous retournons à Necker dans cinq semaines. Je n'ose plus faire de prédictions sur l'issue de tout cela, tant la consolidation est lente et peu efficace.

(Bientôt je vous remets des photos plus jolies avec des beaux habits, c'est pas top en ce moment, les joggings et les os en vrac ;-))

Publicité
Commentaires
A
voila des vacances qui seront plus que méritées ! j'espère que vous pourrez tous en profiter un maximum
F
Bon courage à Margot !
M
Oh la pauvre... mais la bonne nouvelle c'est qu'elle pourra profiter des vacances elle aussi! Dernier bain le 15 décembre... en effet, elle a dû y rester des heures dans le premier du mois d'avril!
M
Bonnes vacances à vous 5 !
M
Que ce bain a du faire du bien!!!! Comme elle est courageuse cette si fragile demoiselle... espérons que ces expériences la consolident de l'intérieur!
Publicité