os de verre (2)
Suite de la chronique des os de verre.
J'ai accompagné une nouvelle fois Margot à Necker. Parce que nous devons prendre l'avion pour partir en vacances, il a fallu fendre le son plâtre. Voilà donc ce qu'on appelle un plâtre bivalvé : le plâtre initiale a été coupé en deux et il continue à maintenir la jambe gràce à un système de scratchs.
Margot a le droit de le retirer pour se laver, dormir et nager dans la piscine des vacances. Ce soir, elle a donc pris un bain. Le dernier datait du 15 décembre 2013. Inutile de dire qu'il a été apprécié à sa juste valeur.
Nous retournons à Necker dans cinq semaines. Je n'ose plus faire de prédictions sur l'issue de tout cela, tant la consolidation est lente et peu efficace.
(Bientôt je vous remets des photos plus jolies avec des beaux habits, c'est pas top en ce moment, les joggings et les os en vrac ;-))


