Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
4 mai 2014

Hypermétrope

photo 3

photo 2

photo 5

Nous savons depuis mercredi que Louise a une légère hypermétropie, ce qui explique ses incessants clignements d'yeux lorsqu'elle est fatiguée. Elle va donc porter des lunettes pour lire, travailler et regarder les écrans. 

Elle a choisi de petites lunettes bleues, très sobres ; elle a failli partir en courant lorsque l'opticienne lui a proposé des montures un peu bariolées ;-) Comme son nez n'est pas terminé (!) et qu'il y a encore peu de cartilage entre les deux yeux, le choix était limité !

Elle qui ne voulait absolument pas entendre parler de lunettes il y a encore un mois, semble à présent ravie et fait main basse sur toutes les lunettes de la maison, que ce soit les miennes ou celles pour bricoler de son papa.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> En parcourant la toile je suis passée par votre blog et je dois dire que cela m'a rappelé mes premiers jours avec des lunettes, étant vraiment petite et avec un strabisme très prononcé ce n'était pas facile.<br /> <br /> Mais j'ai découvert que je pouvais porter des lentilles et cela à changé ma vie certes votre petite puce est jeune mais lorsqu'elle sera ado elle aura le droit de porter des lentilles et même s'amuser à changer la couleur de ses yeux car oui nous les hypermétropes ont à enfin le choix.<br /> <br /> Bonne continuation à votre petite puce
C
les miens en portent depuis leurs 3 ans hypermétropes + astigmates = lunettes toutes leurs vies. Louise les portes à merveille. Et, elle a bien choisie, elles seront toujours assorties aux belles tenues confectionnées par sa maman.
M
Ces lunettes lui vont très bien cela n'enlève rien à sa jolie frimousse.<br /> <br /> Rien à voir, mais je craque sur la tunique en Liberty et le petit gilet si joliment assorti...<br /> <br /> Doux et beau dimanche à vous 5.
M
Louise devient une grande jeune fille !!!<br /> <br /> Ses lunettes sont bien choisies, ainsi que sa blouse ))
L
ma number 2 en a également depuis un an environ et elle les adore ! ça lui donne un style fou (elles sont framboise-bordeaux) !<br /> <br /> vive les femmes à lunettes !! <br /> <br /> (quoique je trouve ton titre un peu osé s'agissant de ta fille)<br /> <br /> (moi ? l'esprit mal tourné ?)
Publicité