4 mai 2014
Hypermétrope
Nous savons depuis mercredi que Louise a une légère hypermétropie, ce qui explique ses incessants clignements d'yeux lorsqu'elle est fatiguée. Elle va donc porter des lunettes pour lire, travailler et regarder les écrans.
Elle a choisi de petites lunettes bleues, très sobres ; elle a failli partir en courant lorsque l'opticienne lui a proposé des montures un peu bariolées ;-) Comme son nez n'est pas terminé (!) et qu'il y a encore peu de cartilage entre les deux yeux, le choix était limité !
Elle qui ne voulait absolument pas entendre parler de lunettes il y a encore un mois, semble à présent ravie et fait main basse sur toutes les lunettes de la maison, que ce soit les miennes ou celles pour bricoler de son papa.
Publicité
Commentaires
M
C
M
M
L


