Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
13 mai 2014

La petite fille à la chaise ...

IMG

 

38.5 - 39.1 - 40.2 - 38.1 - 39 - 39
Adèle est malade. 

Publicité
Commentaires
A
Entre le plâtre, la varicelle, l'otite et la conjonctivite j'espère vraiment que le bout du tunnel arrive enfin !!! Vivement l'été que ce ne soit plus que des mauvais souvenirs !
A
Belle découverte! Jolies photos qui respirent le bonheur.
K
Oh la pauvre cocotte ....
M
La fièvre est un peu forte. Elle est à la maison ?
M
Pauvre bichette, je lui envoie plein de bisous guérisseurs...<br /> <br /> De douces pensées.
Publicité