Entre le plâtre, la varicelle, l'otite et la conjonctivite j'espère vraiment que le bout du tunnel arrive enfin !!! Vivement l'été que ce ne soit plus que des mauvais souvenirs !
A
Aude
13/05/2014 18:53
Belle découverte! Jolies photos qui respirent le bonheur.
K
karyatyde
13/05/2014 18:48
Oh la pauvre cocotte ....
M
MartheandMarie
13/05/2014 16:49
La fièvre est un peu forte. Elle est à la maison ?
M
mon jardin rose
13/05/2014 16:12
Pauvre bichette, je lui envoie plein de bisous guérisseurs...<br />
<br />
De douces pensées.