Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Four little frogs
Publicité
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité
Publicité
25 mars 2015

Poupée de verre

Ce matin, je me suis réveillée en ayant oublié la veille. J'ai aimé cet éveil semi-endormi, ce sommeil semi-éveillé, cette insouciance du beau mercredi à venir. Et puis en quelques secondes, la mémoire se recompose et les larmes reviennent.

Hier, Adèle s'est à nouveau cassée. Pâtrée pour un mois. Encore.

Je ne pensais pas que "ça" reviendrait si vite. 

IMG_9867

IMG_9868

IMG_9873

Publicité
Commentaires
C
Après avoir suivi ta jolie famille sur IG, je découvre ton blog...superbe...et cette émotion qui me vient au gré des plâtres de la belle Adèle...
T
Pauvre choupinette. Mon cœur de maman se serre! Bon courage à la jolie demoiselle, bon courage à vous to!
V
je compatis, plein de courage et 10000 ondes positives pour Adèle!
A
plein de pensées positives et de douces caresses a la belle adele
A
Oh, non, pauvre petite mère...Que s'est-il passé...Un gros bisou de consolation, à défaut de pouvoir faire autre chose...
Publicité