Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2009

Aux grand maux, les grands remedes !

1. Les poux de Margot
Après la crème anti-poux d'hier et le peignage en règle de la tignasse, je suis fière d'affirmer qu'il n'y a plus aucun pou vivant sur la tête de Margot ! Merci Boots !

poux

Le cadeau Bonux, c'est qu'a l'arrivée, on a tue tous les poux, mais il reste les lentes ...
Donc la, je vais suivre les conseils ecolos trouves sur internet. Rinçage des cheveux au vinaigre ...

vinaigre

Du vinaigre de cidre parce que je me garde mon balsamique pour la salade. Verdict incessamment sous peu, puisque les filles sont dans le bain, preuve a l'appui :

IMGP6364

Le vinaigre est censé tuer les lentes, d'où pas de poux la semaine prochaine. Je croise les doigts.

2. Les souris dans la cuisine
Comme on en peut plus des deux souris qui se font Fantasia dans la cuisine, en plus du mouse repellent qui est censé virer les souris en envoyant des ondes (?), on a investi dans un truc bien cracra, le glu rap ... Je ne mets pas d'image. On imagine assez bien la souris qui passe sur un piège plein de colle ... Bon, après, on n'aura pas fini de jouer a Amstramgram pour savoir qui va voir si le piège a fonctionne ... Beurk !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a eu les mêmes! Poux/souris... le couple gagnant... le vinaigre tue la lente et l'huile étouffe le pou... c'est ti pas magnifique? Sur mes cheveux, une bonne couleur parce que je le vaux bien a été plus efficace que tous leurs shampooings et peigne électrique... et grâce au rinçage au vinaigre, elle a tourné au roux... humm...
L
Oui, ma soeur va me tuer !
C
Ah ba t'as suivi mes conseils pour le piège à souris!! tu me raconteras !!
Publicité