Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2009

Les listes, la suite !

A croire que je n'ai créé un blog que pour y mettre les listes de Noël. Mais bon, c'est pratique avec les liens que l'on peut y insérer. Alors voila, j'ai rajouté des jouets ...

c_est_la_liste_de_louise

CHRISTMAS

A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O

N.B. : L'avion des Little People est archi plébiscité. Je n'ai mis ni le petit chat en peluche ni le sac a dos, mais j'y pense très fort ...

C_est_la_liste_de_Margot

Christmas_Margot

A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N

N.B. : Elle aussi me fait le coup du p'tit chat en peluche ... Évitons le drame le 24 ... Si Louise en a un, you see what I mean, hmmm ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité