Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
21 novembre 2009

Silence, on coupe !

Moi j'aime bien les cheveux longs, mais Margot voulait se les faire couper depuis un moment. Et avec l'histoire des poux, les séances quotidiennes d'épouillage au peigne anti-poux commençaient à devenir pénibles.
Voila pourquoi ce matin, au saut du lit, nous avons pris le bus pour aller chez Trotters sur King's road
à Chelsea.

trotters3

Trotters, c'est le magasin où l'on trouve tout pour les enfants : chaussures, livres, jouets, vêtements et coiffeur. Et pas n'importe quel coiffeur :  your child is seated amongst the fish in our magnificent aquarium! 

 trotters

Mais on ne voit rien ! Exact ! C'était pour montrer la boutique ! On zoome sur Margot ...

trotters2

trotters4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, je sais, mais j'aime bien aller su la King's Road ... Y'a Zara ...
J
Ca lui va super bien. Tu sais qu'il y a un Trotters sur Northcote Road?
C
...mais elle a fait une couleur aussi? <br /> non j'rigole (?). Très mimi sa nouvelle coupe !
M
Comme elle est jolie les cheveux courts !!! Ca met en valeur son si joli minois !! Bisous ma poupée !
M
Margounette est très mignonne comme cela . Le grand-père trouve que maintenant les deux se ressemblent !
Publicité