Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Nativity Play

Ce matin a eu lieu le Nativity Play dans l'école de Louise.  Vu le nombre de parents présents, certains avaient dû poser leur journée pour assister, vibrant d'émotion, au show du petit. Pour moi, c'était le premier spectacle auquel Louise participait. Et bien, je n'ai pas été déçue ! Elle n'a pas décollé Lisa pendant le petit quart d'heure qu'a duré la représentation. Et visiblement, elle a dû refuser de se déguiser. Pourtant, un torchon sur la tête pour jouer le bédouin dans le désert, c'était pas la mer à boire !

lisa
rois_mages


Lors du final, tout le monde chante "Merry Christmas", sauf Louise. Pour sa défense, il faut dire que c'est la plus jeune de l'école, qu'elle ne comprend pas encore grand chose à l'anglais et qu'elle devait être drôlement impressionnée !

final

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh pauvre Loulou ça devait pas être facile pour elle!! <br /> (Je pense que tu pourrais proposer ton aide pour les déguisements du prochain spectacle de fin d'année parce que le torchon c'est un peu light quand même!!)
G
Pauvre chatte , elle devait avoir peur . Je pense que le spectacle de fin d'année sera différent .Courage Loulou !
Publicité