Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
16 décembre 2009

Margot's show

Ce matin, nous avons assisté au spectacle de Noël de Margot, intitulé Babushka. Une comedie musicale ! Comme on pouvait s'y attendre, les enfants étaient déguisés en "Russes" :

babushka

Margot a fait sa petite danse "russe" ...

babushka3


 

Ensuite, avec Olivier, on a commencé à ne plus tout comprendre ... Dans les steppes de Sibérie orientale ont débarqué des chameaux et des bédouins.

babuhka4

Et pan ! Voilà qu'on nous refaisait le coup de la nativité. En fait, le spectacle mettait en scène la légende de Babushka, à découvrir ici pour ceux qui ne voient pas trop de quoi je cause  ... Ça rigole pas avec Noël ici !


 

Et puis retour en classe pour Margot et sa copine Metis ...

margot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le film. C'est vraiment sympa de pouvoir regarder évoluer Margot dans son milieu scolaire . Elle semblait toute timide ... En tout cas Bravo à elle .
C
Très très mignon!! j'espère que tu as versé ta petite larme ?! (moi je me retiens car je suis au bureau...!)<br /> By the way le costume des vaches est terrible
Publicité