Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

Mes petits liens

Je partage un autre de mes petits liens : Les jeux de Lulu, le lutin malin. Ce site créé par une ex-prof de maths propose des jeux très futés pour les enfants à partir de 4 ans. Le contenu n'est pas très intuitif pour les petits. Il faut lire les consignes et rester à portée de souris, mais ça fait drôlement fonctionner les neurones !

lulu

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Celui-là, mon n°1 y est allé un moment, puis s'en est un peu lassé. Il reste néanmoins un bon site
C
Merci pour ton adresse précédente; celle-là je le connaissais déjà!<br /> Ca occupe bien les enfants avec cette neige!<br /> <br /> Bisou à vous 4
Publicité