Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

C'est la rentrée ...

Et voilà ! Je suis la seule à avoir pleuré ... Que dis-je "pleuré", des sanglots, des hoquets, oui ... sur le trottoir ... Il faut dire que l'école française est beaucoup plus fermée sur elle-même que l'école anglaise, moins accueillante ... En y laissant deux enfants, on coupe le cordon, une page se tourne ... Et ça fait tout drôle ...

ecole5

ecole6

Edit du soir, bonsoir : Rentree impeccable pour les deux minettes ... La maitresse s'occupera bien de la Margot et de ses os ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est vrai, la rentrée est hyper rapide, les enfants rentrent et nous et ben on reste plantée sur le trottoir... seule... ;-)bon we !
O
bon courage pour tes filles et bon courage à toi. Je comprends tout à fait ton émotion en les laissant en ce jour de rentrée, j'ai vécu la même A bientôt
F
Va t'acheter le Pomme d'Api si tu n'arrives pas à gérer, ils vont t'aider à mieux vivre cette séparation ;)<br /> Et puis pour t'adapter à ta nouvelle vie parisienne, tu peux toujours aller voir ce spectacle "in english" qui a l'air très drôle : http://actu.voila.fr/actualites/insolite/2010/09/02/dou-you-spique-parisien-un-drole-de-spectacle-sur-la-vie-a-paris-en-anglais_591748.html
M
Je veux bien te croire niveau différence ! courage
C
bonne rentrée les filles ;-)) <br /> halala tjs plus difficile pour les mamans que pour eux ... pffff ingrats ;-)) <br /> Courage maman!
Publicité