Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

Mais que fait la souris ???

Voilà deux jours que Margot a perdu (et avalé avec son pain au chocolat) sa septième dent ... Et sur ce coup-là, la souris se fait désirer ... Malgré un petit mot sur le tableau, rien n'y fait ... Trop nulle la souris ... J'espère qu'elle passera cette nuit, sinon je ne vous dis pas le drame !

souris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La première dent que ma fille a perdu, elle l'a avalé aussi!!! Et du coup, elle a eu peur que rien ne passe mais la p'tite souris a été cool...elle le sera aussi pour ta puce!;-)
L
ça, c'est pas de bol d'avaler sa dent ;-)) alors elle est venue la souris ?
J
Mais que font les parents !?
L
j'espere que Margot n'a pas oublie le changement d'adresse, il ne manquerait pas que la souris soit partie en Angleterre!!!
J
si elle s'appliquait un peu plus pour ecrire, peut etre que la souris ferait un effort<br /> :-)
Publicité