Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

Aaaaaaaaaaaaaah !

Mais on ne m'avait pas dit que ce salon était un lieu de perdition !

creations

Edit : Le butin
Des petits bébés kawaii que l'on peut trouver chez Yodoya, un p'tit mec de chez Marotte & Cie et une Brother Innovis 30  avec des cours à volonté ici ... Ça m'a coûté un bras cette histoire, mais un des achats est un cadeau de Noël ...

photo__3__pola01 photo__4__pola brother_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah lala, j'aurais dû m'y rendre à ce salon, c'était sans compter sur la mononucléose, ouinnnn !<br /> C'est pas grave je me rattraperai en février, héhé ! :)))<br /> <br /> Pour ton innovis, Fabre est juste derrière chez moi, j'ai acheté mon innovis 900 chez eux !<br /> Dès que je veux approfondir l'utilisation de ma machine, j'y suis en moins de deux...<br /> Rien que pour ça, je ne veux pas déménager !: )))
N
avec mes copines on l'aura raté mais on verra tout le reste... ;-)<br /> pour la machine j'ai une très vieille brother depuis plus de 10 ans la même toujours en forme, 1 seul visite d'entretien chez le réparateur je n'en changerai pour rien au monde... pour noël j'ai commander une surjeteuse "brother" bien sûr!!!
M
oh la chance ...
L
J'ai la même poupée et la version fille aussi, qui n'attendent qu'un moment d'attention de ma part...<br /> En fait tu as été très raisonable d'après moi!
S
Ouah !
Publicité