Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Gris

Dans ma maison suédoise, je demande : le lit, le tableau, la table et les deux chaises ...

IKEAA

Au bout de 3-4 ans d'utilisation intensive, tout ce bois était devenu franchement cracra ...
C'est la que j'interviens avec une idée audacieuse, voire un poil révolutionnaire ... J'aurais pu choisir beaucoup de couleurs ...  Oui mais voilà, on n'écume pas tous les blogs de la planète depuis un an sans en avoir quelques séquelles ... Alors voil
à , j'avoue, j'ai tout repeint en gris galet. Voilà. Pour la nuance, j'aurais pu choisir du gris souris, mais j'ai préféré m'abstenir vu le lourd passé et lourd présent (oui, oui ...) que j'entretiens avec la gente trotte-menu ...

image_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton post m'a bien faire rire... et oui le gris on en est toute folle en grand dam de nos chers maris et enfants, n'est-ce pas..?? Moi je trouve que cela rend tres bien, c'est doux et cela permet d'ajouter des objets de coueurs tout pres! D'ailleurs j'aime beuacoup l'edredon a etoiles du lit de poupee...Mx
J
...MOI J'AURAIS FOUTU A LA POUBELL
J
TROP AVANT GARDE. kATELL TU ES MON MODELL XX
N
chez nous c'est moi qui chasse les souris (les vraies ;)...<br /> bien jolis ces classiques en gris...
E
Mais quelle bonne idée, voilà de quoi donner du style vite fait à une chambre d'enfant. Et c'est très réussi. Bravo!
Publicité