Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

Froufrous

En cherchant hier soir de vieux cahiers de Margot, j'ai découvert (!) des pantalons neufs oubliés et trop petits maintenant ... J'ai donc décidé de les vendre ainsi que quelques petites choses. Les vêtements que je mets en vente ont été (sauf cas contraire que je mentionnerai), peu ou pas portés ...

FROUFROUS2

Clic-clic sur l'image !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Au fait, tu as commencé ta poupée ?<br /> C'est beaucoup plus long à faire que ce que je pensais...
F
Merci du tuyau pour Facebook !<br /> Va falloir vraiment que je suive mon compte qui dépérit lamentablement... Tu me refais signe quand même quand ils le font ?! Merci...
G
Dommage que mes filles soient trop grandes...et<br /> Merci merci pour la petite visite et le gentil message d'accueil!!! Belle et heureuse année à toi aussi et à ta jolie petite famille,à bientôt<br /> Sandie
S
Joli, joli ! Tu crois qu'il y a des trucs qui iraient à la belette ?
Publicité