Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
3 janvier 2012

Parenthèse

IMG_5511 copy

IMG_5517 copy

IMG_5617_2 copy

IMG_5593 copy

IMG_5754 copy

IMG_5774 copy

IMG_5936 copy

 

IMG_6040 copy

IMG_6014 copy

IMG_6044 copy

Vous qui fréquentez régulièrement ce blog, vous noterez l'originalité un peu folle de notre destination de fin d'année !

Alors dans l'ordre et le désordre, avec ou sans les photos : Meneham, Perros, Plouguerneau, Roscoff, Carantec (son Hôtel et la table de Patrick Jeffroy ) le très joli et très joliment rénové château de Kerjan ...  

Et j'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous (?!) une excellente année 2012 et pour vous remercier pour tous vos chaleureux petits mots, ici ou par mail.

Mais ne vous inquiétez pas, vous y aurez droit à ma petite carte de voeux en bonne et due forme ainsi qu'a ma petite rétrospective couture de 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'me disais bien aussi que je connaissais certains de ces paysages! Bloavez Mad à vous donc! Beaux enfants et bien jolies photos, bravo!
T
Je te souhaite à mon tour une merveilleuse année 2012 !
I
Belle année 2012 à toi aussi et à tes puces, c'est rigolo de voir des endroits que je connais par coeur...depuis plusieurs jours c'est la tempête ici !!!
A
bonne annee a toi et ta famille ! qu'elle soit fantaisiste, creative, pleine de rires de joies et d'amour ! bon courage pour la rentree
O
Bonne année!!!!!
Publicité