Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Wedding

IMG_7005 copy

IMG_6974 copy

IMG_6988 copy

IMG_7001 copy

IMG_6967 copy

IMG_7002 copy

Mars 2012 - Louise et ses habits de lumière ...

Jupette Le Carrousel et Blousette Sweet Limonade

 ... pour lesquels il a fallu se montrer convaincante ...

Elle n'aime que le rouge et le vert en ce moment ...

La Mère Noël au mariage, ça n'aurait été ni super classe ni super de saison !

Merci pour tous vos petits messages sur Bruges. Je crois, malheureuseusement, que je n'aurai pas le temps de vous répondre : moyennes, conseils de classes, réunions parents-profs ... C'est la fin du deuxième trimestre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me semblait bien que c'etait chez toi que j'avais vu de si jolies -petites filles, cela va sans dire, mais aussi chaussures! Je peux te demander où tu les as trouvé?
M
Oh la la !! T as deux merveilles !!! Elles sont magnifiques !!
A
So chic ! J'adore !
N
so chic et classy!J'adore les p'tites chaussures!
P
une vraie petite fille modèle! and so chic!
Publicité