Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2014

Petits riens

IMG_7160

IMG_7161

IMG_7162

IMG_7166

IMG_7168

IMG_7176

En ce moment il faut un peu serrer les dents pour avancer. Trois enfants dont deux qui ne marchent pas ;-), ça plombe un peu les meilleures volontés ! Plus que quelques jours jusqu'aux vacances et plus que deux semaines pour changer le plâtre.
En attendant, serrer les dents et puiser des forces dans ces yeux-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ose imaginer toute l'organisation que cela nécessite ... je te souhaite plein de courage mais je sais que maintenant les vacances sont arrivées chez vous alors enjoy !
Z
Courage Katell il y a des moments comme ça qui sont vraiment galère ...<br /> <br /> Lorsque je pense à nos années noires d'hôpital je me demande comment j'ai tenu ..... nous avons vraiment des réserves d'énergie incroyables et terriblement grandes plus que quelques jours pour prendre soin de tes réserves et savourer le temps qui défile plus doucement ....
A
Allez courage, je pense souvent à toi. Ces beaux yeux vont t'aider à revoir la lumière.
L
Bon courage !!
C
courage ... de tout coeur avec toi ...
Publicité