Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
20 avril 2015

Ces vacances de printemps resemblent aux grandes

DSC03697

IMG_1006

DSC03746

DSC03801

DSC03734

Ces vacances de printemps resemblent aux grandes vacances ! Il fait un temps magnifique et les températures s'envolent ! Adèle a mis pour la première fois de sa vie une robe et nous sommes allées admirer les cerisiers du parc de Sceaux. C'est un enchantement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces photos sont magnifiques et Adèle est à croquer! ... Le Parc de Sceaux est un de mes endroits favoris où on aime aller pique-niquer avec les enfants le dimanche! A très bientôt, Emilie.<br /> <br /> PS : tu étais où en Khâgne? Sûrement à peu près au même moment que moi, vu les âges de nos enfants ;) ...
G
Moi aussi, j'avais pris du retard sur ton blog ! Toujours un plaisir de te lire !
M
Et quelle jolie robe ! J'adore le look de ta poupée avec ses longues chaussettes noires. Toujours aussi craquante !
A
j'ai pris du retard sur le blog la faute d'iG !<br /> <br /> beaux anniv' de belles petites filles ! profites bien de ces vacances !<br /> <br /> et du soleil, tout est tjs plus doux qd il fait beau !
V
Bonjour, j'ai découvert votre blog il y a bien longtemps via le blog des fans de Citronille. Je lis chaque nouveau post avec grand plaisir. J'ai suivi votre déménagement, la naissance d'Adèle, et bien avant la jupe noire BB etc .... J'ai noté pleins de bonnes idées. Merci pour ce partage et bravo ! Mais maintenant je suis un peu chamboulée. Depuis qqs semaines, certains détails ne m'échappent pas : pendant tout ce temps nous avons été voisines .... Très très proches .... Pê fréquenté les mêmes crèche, monop, écoles ... Nous sommes maintenant un peu plus au sud ouest de qqs petits kms mais ttes mes cops sont tjrs là bas. Elles ont des enfants du même âge. C'est pê vos copines aussi ! Cette ville est un petit village ! C'est vraiment étrange pour moi ! Virtuel / réel .... Bravo pour votre belle famille, la déco de votre maison, vos jolies cousettes etc ! J'espère que les petites jambes d'Adèles vont se solidifier et que vous allez pouvoir passer un bel été ...
Publicité