Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Et voila !

Hier, alors que j'essayais de comprendre son fonctionnement, la machine à coudre a lâchement cassé son aiguille ... Qu'à cela ne tienne, j'ai dix doigts, du fil, des aiguilles, un vieux drap et un super bouquin. Il fut un temps, pas si lointain après tout, la machine a coudre n'existait pas et pourtant l'homme ne courait pas tout nu dans la rue ...

IPK

J'ai donc décidé d'attaquer le sarouel pour voir ...

sarouel1

J'ai tout bien découpé mon drap selon le patron. Comme je n'avais ni grande règle ni équerre, j'ai pris les B.D. d'Olivier ...

sarouel2

Quelques heures plus tard, je n'ai plus de doigts, mais j'ai réussi ! J'ai même passé un élastique - récupéré dans un vieux drap housse - pour la taille. Je n'ai pas eu le temps de faire les ourlets avant que Louise n'aille au lit ...

sarouel

Et voila le sarouel porté par Louise. Non, elle n'a pas fait caca dans la culotte ! C'est la coupe qui est comme ça !

sarouel3lou

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu peux les acheter tout faits aussi
L
Merci les filles ! C'est sympa de creer quelque chose avec ses mains ...
M
Tu m'impressionnes !!!!!!!!!!! C'est extra !!! Tu m'en mets plein la vue moi, mon pauvre oiseau et mon pauvre cube :-) <br /> Tu vas faire des merveilles avec une machine; je peux passer commande ? <br /> Bisous , bonne nuit ma soeur !
C
mais c'est formidable!<br /> félicitations Katell!
Publicité