Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Good morning London !

Ce matin, profitant du grand ciel bleu sur Londres, je suis allée me promener du coté de Berwick Street. C'est une petite rue qui part de Oxford Street et qui descend vers Soho. Dans cette rue se trouve un joli magasin de tissu, Cloth House. Il y a en fait deux boutiques, l'une au 47 et l'autre au 98.

cloth_house

A l'intérieur, tout ça ...

tissu

Et il y a tout ce qu'il faut pour faire ça :

alice_a_paris2

Toujours sur Berwick Street, deux autres boutiques de tissus, plus  Alice in Wonderland qu'Alice à Paris : Borovick et The Berwick Street Cloth Shop

boutiques

Dans cette même rue, une boutique rigolote : So high Soho ...

so_high_soho

... et un petit marché :

market

Pour rejoindre le métro à Leicester Square, je suis passée par Soho :

promenade

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bah non, vacances anglaises ! On va en Bretagne !
J
Ça donne envie ! Vous êtes là début avril ? ;-)
L
C'etait pas l'heure, mais je crois l'avoir vu. Il fait un coin, non ?
J
Wow ! Et puis dans cette meme rue si je ne m'abuseil y a le super resto de dim sum Yahuatcha !!
Publicité