Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2010

BZH en bref ...

Bretagne

Un énorme Paris-Brest ...

Bretagne2

Un congre mort et "Des garçons qui veulent le dévorer" hurle Louise ...

Bretagne3

Une classe folle ...

Bretagne7

Des marinières qui sèchent ...

Bretagne12

Des marinières qui chantent ...

Bretagne8

Une météo incertaine ...

bretagne10

Une fête de la moule ET une fête de l'oignon ...

Bretagne4

bretagne15

Des baignades rafraîchissantes ...

Tout un programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belles photos... très beau programme... ahhhhhhh ma Bretagne, elle me manque depuis l première heure où je l'ai laissée derrière moi...
D
j'adore tes marinières qui chantent ! ah trop deg' que tu sois rentrée toi, j'aurais aimé prendre un café entre 2 teufs ;)
F
Oh, tu as l'oeil pour Monop'...<br /> Exit l'uniforme pour ta grande cette année, à toi les jolies boutiques parisiennes... ou mieux encore, fait maison ?
P
J'adore les marinières qui sèchent! Belles vacances au vu des photos!
N
un ete impeccable, soleil, mer... extra!
Publicité