Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Question existentielle ...

Pour Noël, Margot a commandé ce bébé Corolle de 52 cm, la taille d'un vrai nouveau-né, quoi ! Sur le site Corolle, il est dit que Bébé Eloise s'habille avec les tenues « 3 mois » d'un nourrisson ! Pour moi, un bébé de 52 cm mettrait plutôt du 1 mois ...

corolle_pola

Si je veux coudre pour ce bébé des vêtements issus des Intemporels pour bébés, le 3 mois ne va-t-il pas être beaucoup trop grand ? Dois-je réduire les marges ? Bref, j'attends vos conseils ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bébé Corolle 52cm de Romane met du 1 ou du 3 mois, la miss n'est pas très regardante :-)
R
je pense comme toi qu'un bébé naissant met du Un mois, mais je n'ai jamais vu le poupon corolle en vrai pour évaluer, le mieux est peut-être de demander dans un magasin de jouets.
S
bonjour,ma fille a eu ce poupon il y a deux ans et je confirme que je suis allee dans mes cartons chercher des vetements de bebe en 3 mois. si le 1 mois taille grand on peut eventuellement lui mettre. le poupon a une talle de 52cm mais il est tres rond. voilà j'espere que cela va t'aider<br /> sophie
D
Ma puce à une beau poupon Berchet de 50 cm, je l'habille en 1 mois et certains vetements sont même trop grand...
°
Moi j'avais essayé la barboteuse Citronille en 3 mois elle taille super petit je te conseille donc de l'essayer pour ta poupée, elle devrait aller
Publicité