Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Une partie de campagne

IMG_7311

IMG_7033

IMG_7042

IMG_7087

IMG_7056

IMG_7065

IMG_6879

Nous avons quitté Paris le temps d'un week-end afin de fêter à la campagne l'anniversaire de ma soeur. Un bien joli week-end au milieu des champs ... Un week-end qui a tant plu à Louise que c'est en pleurant et à reculons qu'elle a rejoint l'ecole ce matin. La pauvre, elle se voyait vivre au milieu des lapins et des champs de blé jusqu'à la fin des temps ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est en ville que j'aurai du mal à vivre ;-)) mes filles adorent pouvoir partir dans les champs comme cela ;-))
L
Un chouette week-end!
A
ta puce est très mignone et les photos sublimes...
N
Oui j'ai vu ça!!!!bizzzz à Louise!!!
M
Quelles sont belles tes photos
Publicité