Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

La déléguée

152

Je vous présente la déléguée des CE1B. Elle est ravie et super fière. Moi qui n'ai jamais été la fille populaire de la classe, cela me laisse rêveuse. En plus, elle s'est payé le luxe de ne pas voter pour elle, sinon c'était pas rigolo les élections ...
Je me rappelle des élections des délégués au collège dont je sortais mortifiée, n'ayant obtenu qu'une  seule voix, la mienne ... ;)
Cette année, je suis déléguée au conseil d'administration du collège. Tous les profs ont voté pour moi. Faut dire qu'ils n'avaient pas trop le choix ! Hin ! Hin !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pareil pour mon lutin malin... et moi qui n'ai jamais voulu me présenter...! Il ne tient pas de moi !
S
Félicitions à ta jolie et à toi ;)
A
c'est qu'elle est chic la deleguee !!<br /> moi aussi j'etais plutot du genre a ne pas me mettre en avant... maintenant, vous allez pouvoir peaufiner vos programmes a 2 !<br /> longue vie aux nouvelles elues !
M
Bravo la puce c'est génial...<br /> Maman m'a bien fait rire aussi-)
I
bravo à ta puce !!! elle peut être fière...et toi aussi
Publicité