Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Quand on aime ...

Voici donc une petite Antonine raccourcie en tunique. Elle était quasi parfaite hier mais a failli finir à la poubelle aujourd'hui ! Quelle idée aussi de vouloir réduire la largeur une fois que tout est cousu ! Et pour l'accompagner, un petit bandeau noué sur la nuque.
Et oui, c'est bien un cocard que Margot arbore sur la tempe gauche. Merci Louise qui ne regarde pas où elle va quand elle court !

ANTONINE

ANTONINE2

Patron Antonine de Citronille, taille 6 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore! c'est vrai que ce modèle est trop chou
M
Très charmante,<br /> tombée sur ton blog je me promène ...
P
Tu as eu raison d'en refaire une, j'adore ces pois!!!
L
Tu es vraiment douée en couture! Qu'est ce que c'est joli!
E
magnifique!!<br /> j'adore le tissus!
Publicité