Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Antonine's addict

Deux d'un coup ! Et hop ! Antonine n'a plus de secret pour moi ! Sauf que j'ai voulu être finaude sur les manches et que ça m'a pris plus de temps de réparer que de coudre les deux robes ... Cela dit, pour la sixième, je suis au top ! Je vous les laisse avec leur jeu préféré du moment ...

antonine5

antonine

Antonine3

antonine4

Antonine de Citronille
Taille 4 ans et 6 ans
Piqué de coton Louisette gris clair à pois de chez Stragier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop joli, dommage j'ai un petit gars!
D
bjr et merci pour le com, je découvre ton blog et c'est un ravissement. a très vite joli prénom hihi
F
Qu'elles sont belles ! (les robes bien sûr, mais surtout les petites filles !)
H
I love these dresses and the fabric you chose too. I have Albertine but have read lots of comments about the pattern being so large, have you made this one yet?<br /> <br /> Kate
M
C'est superbe, j'adore le tissu, le modèle! je n'ai encore jamais osé Antonine, trop peur de rater les manches. Bravo pour cette réussite!!
Publicité