Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2011

La petite robe noire #2 ...

Après l'orgie de passepoil fluo et argenté, retour à la sobriété avec cette petite robe en plumetis noir.

IMG_8883

IMG_8897

IMG_8923

IMG_8890

IMG_8889

IMG_8902

IMG_8903

IMG_8905

IMG_8922

Robe raglan Intemporels pour Enfants (6 ans)
Plumetis noir de Ma Petite Mercerie

Et puis, qui dit petite robe noire, dit petit récital ... Alors, parce que vous le valez bien, une petite chanson ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super joli, tout simple et très chic en même temps
I
Très jolie robe... Je suis admirative, j'adorerais savoir coudre comme ça !
M
Superbe série de photos !
M
j'adore les petites robes noies,et en particulier quand elles sont si bien portées!
V
Comme Louise est jolie !!! C'est magnifique
Publicité