Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2014

Le Noël d'Adèle

Je crois qu'Adèle aimerait bien recevoir des os en titane ... A défaut, ces cadeaux-là pourraient lui plaire ...

Noël d'A

1. Maison en carton Studio Roof chez Smallable . - 2. Cuisine chez Ikea. - 3. Le grand imagier des petits. - 4. Formes à encastrer . - 5. Nid d'abeilles de Plan Toys. - 6. Le circuit de la ferme Brio. - 7. Corbeille de fruits et légumes. - 8. Fruits en bois à découper. - 9. Salade Hape. - 10. Aliments en bois à découper : ici, ici et . - 11. Animaux en bois Holztiger. - 12. Dinette Green Toys. - 13. Batterie de cuisine Ikea. - 14. Set pour pâtisserie Ikea. - 15. Ustensiles de cuisine Ikea.

Voilà donc mes idées cadeaux ; d'ici le 24 décembre, j'aurai eu le temps d'en changer, d'en enlever et d'en rajouter ;-) Je partage néanmoins, tant j'aime bien lire les liste de Noël sur les autres blogs. Evidemment, c'est très facile à faire pour une petite de 18 mois. Pour une grande de 10 ans 1/2 qui ne veut que des livres, ça va être plus délicat !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sa va
L
C'est amusant, moi Je trouve au contraire que ce n'est pas facile de faire une liste pour Le petit trois qui a déjà les jeux des grands ! <br /> <br /> Nous avons sur la liste un jeu de forme haba assez similaire... pour Le reste Je sèche. Merci pour ton inspiration !
A
comme tu le dis, plus facile et plus mignon pour les petits que pour les aines...! alors profites profites de ton joli bb ! bon courage pour la reprise, j'espere que ton dos va mieux ?
K
C'est vrai que c'est sympa cette Wish liste. ça me donne envie de faire la mienne complètement délirante...
M
Tu sais déjà que j'aime tout mais je viens de réaliser le format de la maison en carton! C'est extra ça! Très belle idée pour le prochain Nowel de la toute petite :)
Publicité