Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2011

La petite roble bleue

Et voici une petite robe en lin toute simple, pas hyper color block, mais que voulez-vous, on ne se refait pas ! L'inspiration vient cette fois de April Shower et des très jolies robes du Carrousel. J'ai hésité entre plusieurs patrons et j'ai finalement choisi la robe 21 du Everyday Girl Clothes dont j'ai modifié l'encolure et le devant. J'ai également resserré les emmanchures, sinon on aurait vu le nombril de Margot. Et j'ai mis un passepoil, c'est mon truc du moment ...

IMG_6820

IMG_6736

IMG_6750

IMG_6754

IMG_6790

IMG_6794

IMG_6771

IMG_6773

IMG_6786

Robe 21 du Everyday Girl Clothes (taille 120)
Lin bleu marine de chez Miltiss à Lesneven
Passepoil argenté Madame Maman
Barrette Bonton

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas besoin d'ouvrir un site, finalement!puisqu'il y a toujours une gentille cliente pour parler de notre boutique.la rode marine est tres reussie.
Z
la robe est trop trop sympa ... comme toutes tes réalisations. (et tes filles sont trop trop belles). Bon week end. Zaza
A
D'accord avec la dame du dessus ;o))<br /> Très fine, les épaules papillons parfaites , et le tissu,la couleur... très classe...<br /> Quant à tes filles! Deux beautés!
T
Rhaa, trop trop trop canon cette robe ! Le lin marine, le passepoil, la coupe ... tout est parfait ! Et que dire de la demoiselle !!!
L
la robe... et ta fille sont adorables!
Publicité