Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Four little frogs
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2011

Et celle-ci, c'est pour qui ?

Hé ! Hé !, Baah, c'est pour moi et c'est la même que celle-ci et celle-là (mais avec les marges de couture qui vont bien et ça, ça change tout !). Je l'ai cousue depuis un petit moment mais je ne vous l'avais pas montrée car je m'etais un peu fâchée avec en la cousant et puis ensuite, à l'essayage, je trouvais qu'elle aurait mieux convenu à Docteur House. Au final, je l'adore et je la porte tout le temps. Inconstance, quand tu nous tiens !

IMG_8269
IMG_8255
Blouse 3 du pochée 8 (p.9)
Popeline blanche France Duval-Stalla

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime !!! <br /> <br /> Où peut on se procurer le patron ?
B
J'adore cette blouse, bravo! Comment puis-je me procurer ce Pochée 8?
H
Gorgeous Katell, you look lovely.
P
Hé, hé ça y est j't'ai copié! ce blanc est top!!Bizzz
C
Une très jolie blouse !
Publicité